intersaison et rhume 🎃

Après des aller-retour entre ma chambre et la salle de bain pour le brossage de dents,le baume pour le rhume puis d’autres entre ma chambre et le salon pour ma lampe et mon chargeur, on est enfin posé dans mon lit dans ce nouveau style d’articles –pas si différent d’avant-! Hey, j’espère que vous allez bien –mieux que moi– et aujourd’hui, je me plains d’être enrhumée.


C’est ouf ce qu’on peut faire avec Photoshop~ Oups… Euh… C’est le baume que j’utilise. Dispo je sais pas où ^^ »

Aaaah~ Dire qu’il y a deux-trois jours, mon nez était libre et filtrait l’air calmement. Bah là, il est bouché –youpi-. Je vous dis pas à quel point c’est galère. Entre se moucher tous les trentes secondes, ne pas respirer assez pour vivre et sentir sa tête être à moitié inactive, c’est vraiment pas la joie. J’ai hâte d’aller de nouveau bien, please ! 👀 J’ai l’impression mon corps il est courbaturé et je sens déjà que ce rhume va virer à la grippe au point où on en est.

L’air frais de la campagne, tu aspireras

L’ironie de ma situation ? Il commence à faire beau ET chaud. Il fait chaud et j’attrape un rhume. Vous vous dites sûrement « t’es sur le titanic ou quoi? » et je vous dirai logiquement « non« . C’est sûrement l’intersaison qui a *rip* mon système immunitaire. Me rendant alors… Malade ! –logique, quand tu nous prends-.

Flemme de remanier ça :3

Je fais quoi quand je suis enrhumée? Je pécho en boite, parce que c’est conserve. Bah je dois vivre: s’il y a les cours, j’y vais ; si je dois vendre des kebab dans un restaurant de nouilles, j’y vais et si j’ai faim, je vais manger –vous croyez quoi?-. Sinon (vive les vacances) je m’affale dans le canapé et je dors jusqu’à [ ] heures. Je l’ai justement fait aujourd’hui, ça m’a fait un peu de bien. Et pour soigner la bête, j’utilise un baume végétal bio bien comme il faut –photo plus haut-. Ou comment sniffer de l’herbe dans un but purement médical.


J’ai plus grand-chose à rajouter donc l’article se termine ici. Merci de me lire, d’aimer mes articles et de vous abonner à mon blog et on se revoit à la prochaine !

Publicités

2 réflexions sur “intersaison et rhume 🎃

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s